Fédération des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Flandres

Siège de la Fédé, parti politique flamand.
( Royaumes Renaissants )

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Charte de la Fédération des Flandres.

Aller en bas 
+22
Kolopi4
Slystaline
Camille-Agathe
Kylert
Twuart
skal
Julien..
Mickaella
Keewy
Boulgakov
Louise_de_caudebec
Magebar
Memnoch
Ascalion
Calyn
Maelisse
Matthew
Lord dams
Blacky
Khalidia
Blanche
Wuggalix
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wuggalix

Wuggalix


Messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2010

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:33

Citation :
Charte de la Fédération des Flandres. 478418logofdfofo2

Charte de la Fédération des Flandres.

    - De la Création de la Fédération des Flandres :

      Forts du malheureux constat que les citoyens flamands sombrent chaque jour un peu plus dans la discorde et la mésentente, nous nous efforçons de montrer qu'il existe une façon plus saine de faire de la politique, où il n'est en rien nécessaire de cracher sur son voisin pour servir les Flandres.

      Afin d'arriver à ces Flandres fédérées, unies et solidaires contre tous les maux qui peuvent et pourront la ronger, nous nous rassemblons, et travaillons ensemble jour après jour... Pour rien d'autre que les Flandres.

      En son sein, la Fédération des Flandres a pour seule règle de ne voir aucun conflit éclater. Tout désaccord, aussi minime soit-il, est réglé grâce à une communication interne efficace et libre de toute contrainte.

      Le Travail, la Bonne ambiance et l'Union sont des valeurs qu'ici nous avons tous en commun.


    - De l'Organisation de la Fédération des Flandres :

      Le Président : Élu à majorité absolue par les Partisans pour une durée de six mois, il peut démissionner de ses fonctions ou être destitué du poste après un vote à majorité absolue des Partisans en cas de faute grave ou d'absence prolongée, et dans ce cas un nouveau Président sera désigné par ceux-ci. Il est le garant de la bonne marche des débats internes durant sa mandature, s'occupe de soigner l'image et la représentativité du parti à l'extérieur, du bon déroulement des campagnes électorales et du bon fonctionnement global de la Fédé. Il a le pouvoir de nommer la Tête de liste et de prendre toutes les décisions qui concernent le parti, mais toujours en consultant les Partisans et en respectant l'avis majoritaire des Fédérateurs.

      Le Secrétaire : Nommé par le Président et bras droit de ce dernier, il s'occupe de toutes les procédures internes nécessaires au fonctionnement du parti, allant de l'accueil des candidats et de la gestion des clefs jusqu'au classement des dossiers et au rangement de la bibliothèque. Il veille également à l'entretien du siège de la Fédé et des locaux du parti, et mène d'éventuelles missions qui pourraient lui être confiées par le Président.

      La Tête de liste : Nommé par le Président après consultation des Partisans, il mène la liste électorale de la Fédé lors des élections comtales. Il est le seul Fédérateur à pouvoir prétendre à la couronne flamande, et est le Chef des Conseillers Fédérateurs élus au sein du Conseil comtal. Il veille à la coordination de ceux-ci au sein du Conseil et à l'application du programme électoral du parti. A noter que ce poste peut très bien être cumulé avec celui de Président ou Secrétaire.

      Les Partisans ou les Fédérateurs : Ils sont des citoyens flamands désireux du meilleur pour les Flandres, et qui partagent les valeurs sus-citées de la Fédération des Flandres. Ils ont le droit et le devoir de participer à tous les débats et les votes internes. Étant donné qu'il n'y a pas de cloisonnement entre les salles à la Fédération des Flandres, les Partisans sont tous égaux et ont accès à tous les lieux de discussion.


    - De l'Adhésion à la Fédération des Flandres :

      Pour rejoindre la Fédération des Flandres et accéder au rang de Partisan Fédérateur, il faut :
      - Être citoyen flamand.
      - Lire et signer la charte afin de montrer son acceptation d'icelle.
      - Remplir la fiche de candidature se trouvant dans le bureau des demandes d'adhésion.
      - Obtenir la majorité absolue des votes des membres de la Fédé.

      Toute personne désireuse de quitter la Fédération des Flandres le peut sur une simple lettre d'information.

    PS : Le terme "majorité absolue des votes" désigne la moitié + 1 des membres.

    Édicté le 28ème jour du mois d'Août de l'an de grâce 1458.
    Révisé le (?)ème jour du mois de Mars de l'an de grâce 1459.
    Charte de la Fédération des Flandres. 606609ccccccccc




Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2010

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 2:55

Moi Wuggalix de Clairambault, déclare avoir lu et accepter la présente charte, et appose mon nom en guise de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:53

Je, soussigné Eloelo van Kempen, habitant de la prospère ville d'Antwerpen en Flandres, déclare avoir lu la charte de la Fédération des Flandres, et en accepter les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Fille merveilleuse
Blanche


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : antwerpen

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:35

Moi, Blanche, résidente d'Antwerpen, déclare avoir lu et approuvé toutes les conditions de la charte de la fédération des flandres.
Revenir en haut Aller en bas
Khalidia
Tête de liste
Tête de liste



Messages : 574
Date d'inscription : 14/07/2010

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:43

Moi, Khalidia, résident de Tournai, déclare avoir lu la charte et en avoir approuvé tout les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Messages : 230
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Tournai, Comté de Flandres

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:06

Moi, Blacky, résidant de Tournai, déclare avoir lu la présente charte et en approuver les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Lord dams

Lord dams


Messages : 286
Date d'inscription : 27/07/2010

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:55

Moi Lord dams de Tarentes, déclare avoir lu et accepter la présente charte, et appose mon nom en guise de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2010

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:42

Moi Matthew dit Matt d'Antwerpen, Je déclare avoir lu et approuvé toutes les conditions requises !
Revenir en haut Aller en bas
Maelisse

Maelisse


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2010

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:54

Moi Maelisse , déclare avoir lu et accepter la présente charte, et appose mon nom en guise de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Calyn

Calyn


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Tournai

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:26

Moi Calyn , déclare avoir lu, compris et accepter la présente charte de la Fédé.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalion
Président
Président
Ascalion


Messages : 1003
Date d'inscription : 21/07/2010

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:28

Moi, Ascalion, déclare avoir lu et approuvé toutes les conditions de la charte de la Fédé.
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2010

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:57

Moi Memnoch Magnus, déclare avoir lu et accepter la présente charte, et appose mon nom en guise de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Magebar




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2010

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:54

Moi, Magebar Darkheaven, déclare avoir lu et accepté les conditions de la charte de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Louise_de_caudebec

Louise_de_caudebec


Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:47

Je, soussigné Louise de Caudebec, habitante de la belle cité de Bruges, capitale des Flandres, déclare avoir lu la charte de la Fédération des Flandres, et en accepter les conditions.

Revenir en haut Aller en bas
Boulgakov




Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2010

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:35

Je, soussigné Mikail Boulgakov, habitant la bonne ville de Dunkerque en Flandres, déclare avoir lu la charte de la Fédération des Flandres, et en accepter les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Keewy
L'fruit
Keewy


Messages : 209
Date d'inscription : 06/01/2011

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:52

Moi , Keewy , habitante de la dynamique ville de Tournai, déclare avoir lu et pris en considération les conditions de la charte de la Fédération des Flandres en son intégralité
Revenir en haut Aller en bas
Mickaella

Mickaella


Messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : ghent

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:27

Moi , Mickaella , habitante de la paisible ville de Ghent, déclare avoir lu et pris en considération les conditions de la charte de la Fédération des Flandres en son intégralité et signe
Revenir en haut Aller en bas
Julien..

Julien..


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2010

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:40

Moi, Julien, habitant la très animée ville de Tournai, déclare sur l'honneur avoir lu la Charte de la Fédé, en avoir compris tous les termes, et y adhérer pleinement.

Sain de corps et d'esprit,

Rédigé en les locaux de la Fédé, le 2e de mars 1459.
Revenir en haut Aller en bas
skal

skal


Messages : 637
Date d'inscription : 18/04/2011

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:06

Moi , Skal Mirolis , habitant de la ville de Tournai, déclare avoir lu et pris en considération les conditions de la charte de la Fédération des Flandres en son intégralité

Revenir en haut Aller en bas
Twuart

Twuart


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tournai

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:46

Moi, Twuart, habitant à Tournai, déclare avoir lu et approuvé la charte de la Fédération des Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2011

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:08

Moi, Kylert, habitant de la ville d'Antwerpen, déclare avoir lu et pris en considération les conditions de la charte de la Fédération des Flandres en son intégralité. (avec un peu de retard Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe
Secrétaire
Secrétaire
Camille-Agathe


Messages : 254
Date d'inscription : 04/07/2010

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:48

La jeune fille arrive, essoufflée. Lit la charte, la gorge serrée. Et comprend d'un coup pourquoi elle n'est pas venue la signer plus tôt. La vue de l'ecriture de son grand père la chamboule. Devant sa plume, les souvenirs affluent, et elle ne peut plus prétendre le contraire : il n'est plus là. Il n'est vraiment... plus là..

Elle signe d'une main tremblante, sous Twuart et Kylert, pourtant arrivés après elle.


Moi Camille-Agathe de Clairambault, déclare avoir lu et accepter la présente charte, et appose mon nom en guise de signature.

Elle s'enfuit avant que l'encre-et les larmes- n'aient eu le temps de sécher sur le vélin.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Fille merveilleuse
Blanche


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : antwerpen

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:29

je rappelle qu'on ne peut signer la charte qu'une fois accepté dans le parti, Twuart, votre signature n'est pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe
Secrétaire
Secrétaire
Camille-Agathe


Messages : 254
Date d'inscription : 04/07/2010

Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:25

ben t'adresse pas à lui mais à Elo alors, Blanche... Twuart n'a fait qu'obéir à ce qu'on lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:39

Blanche, je parie que tu n'as jamais lu la charte, ou alors mal lue :

Citation :
Pour rejoindre la Fédération des Flandres et accéder au rang de Partisan Fédérateur, il faut :
- Être citoyen flamand.
- Lire et signer la charte afin de montrer son acceptation d'icelle.
- Remplir la fiche de candidature se trouvant dans le bureau des demandes d'adhésion.
- Obtenir la majorité absolue des votes des membres de la Fédé.
La lecture & la signature de la charte sont une obligation pour être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la Fédération des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Fédération des Flandres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Flandres :: Rez-de-chaussée. :: Porte d'entrée du parti & Accueil.-
Sauter vers: