Fédération des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Flandres

Siège de la Fédé, parti politique flamand.
( Royaumes Renaissants )

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Charte de la Fédération des Flandres.

Aller en bas 
+22
Kolopi4
Slystaline
Camille-Agathe
Kylert
Twuart
skal
Julien..
Mickaella
Keewy
Boulgakov
Louise_de_caudebec
Magebar
Memnoch
Ascalion
Calyn
Maelisse
Matthew
Lord dams
Blacky
Khalidia
Blanche
Wuggalix
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blanche
Fille merveilleuse
Blanche


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : antwerpen

Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:23

Pourquoi l'a t on toujours fait ensuite alors ?
Revenir en haut Aller en bas
skal

skal


Messages : 637
Date d'inscription : 18/04/2011

Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:12

On s'en fiche ça pollue la charte.
Tout le monde est au courant maintenant, on peut passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe
Secrétaire
Secrétaire
Camille-Agathe


Messages : 254
Date d'inscription : 04/07/2010

Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:07

Skal a raison. Hop, j'attends un peu que tout le monde ait eu le temps de me lire, et je fais le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline




Messages : 385
Date d'inscription : 15/06/2011

Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:41

Moi Sly Staline, habitant de Tournai la sublime, la précieuse, la mirifique, déclare avoir lu et accepté la présente charte. J'appose de ce fait mon nom et ma signature, fait pour valoir ce que de droit.

(HRP : je trouve ça dommage de supprimer ce formalisme de signature de charte, ça met un peu de solennité au moment de l'adhésion m'enfin si vous voulez la supprimer quand même j'en ferai pas une névrose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe
Secrétaire
Secrétaire
Camille-Agathe


Messages : 254
Date d'inscription : 04/07/2010

Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:25

[non, JD Sly ! on supprime pas la charte mais l'echange qui la pollue... la charte ! Very Happy d'aileurs faut que je le fasse, tiens]
Revenir en haut Aller en bas
Kolopi4

Kolopi4


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2011

Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:00

Moi , Savaric Kolopi , habitant de la ville de Tournai, déclare avoir lu et pris en considération les conditions de la charte de la Fédération des Flandres en son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2012

Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:11

Moi Illidan, futur habitant de Tournai déclare avoir lu et accepté la charte de la Fédération des Flandres en totalité
Revenir en haut Aller en bas
audelia

audelia


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2012

Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:59

Plutôt impressionnée lors de son apparition en ces lieux, Audélia prit le temps de déchiffrer les signatures précédentes.
Plutôt une bonne surprise, elle connaissait déja pas mal de participants.
La cerise sur le gateau : elle s'entendait déja parfaitement bien avec nombre d'entre eux.
Les autres?
Elle avait juste hâte de les connaitre.
La disparité de leurs origines était une richesse dont elle avait pleinement conscience.
Frisson nostalgique en reconnaissant l'écriture de Wugg.....
Inspiration profonde et elle appose à son tour, son nom sur la longue liste.


Moi Audélia d'Assault, installée depuis peu sur Tournai approuve et accepte la charte en tous points.
Revenir en haut Aller en bas
KPDP

KPDP


Messages : 229
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Dunkerque/Tournai

Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:53

Tiens ça alors kpdp en voyant du mouvement par ici décide de jetter un oeil et se rend compte qu'il aurait sans doute du découvrir cette salle il y a bien longtemps.. Il jette un oeil aux signatures kolopi illidan à tournai?? voila qui a de quoi lui faire perdre son latin.. Mais il en profite tout de meme pour palier a son petit oubli :


Moi Kpdp, fier Dunkerquois qui entend bien le rester même si les apparences sont contre lui, approuve et accepte la charte en tous points.
Revenir en haut Aller en bas
fevralex

fevralex


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2012

Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:22

Moi, Fevralex, résident 0 Bruges, déclare avoir lu et approuvé toutes les conditions de la charte de la fédération des Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Fédération des Flandres.   Charte de la Fédération des Flandres. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Fédération des Flandres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Flandres :: Rez-de-chaussée. :: Porte d'entrée du parti & Accueil.-
Sauter vers: