Fédération des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Flandres

Siège de la Fédé, parti politique flamand.
( Royaumes Renaissants )

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RP] Taverne de la Fédé.

Aller en bas 
+12
Kolopi4
nolaine
Ascalion
Camille-Agathe
amaurie
Julien..
Blacky
Eulaly_de_Baylaucq
Blanche
Lord dams
Vicomtest
Wuggalix
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wuggalix

Wuggalix


Messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2010

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 3:18

Tout parti digne de ce nom avait une taverne et des tonneaux bien pleins non ploin de là... Le Patriarche avait dès la création de ce siège, fait attention à ce que l'espace soit assez grand, les sièges sommes toute assez confortable, le comptoir, capable de soutenir plusieurs coudes à la fois, bref, une vraie taverne où il fait bon trinquer et rigoler.

Les locaux enfin aménagés, Wuggalix s'y rendit afin de savourer une blanche, et c'est à moitié assit et à moitié affalé, que le Comte s'endormit, la chope encore vide en main...
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtest

Vicomtest


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:06

Trs étonné d'avoir reçu une invitation à se rendre au siège de la Fédé , Vicomtest en profita pour faire le tour des locaux et se dirigea naturellement vers la taverne. Qu'allait il se passer par la suite ? Son étiquette FSF était elle un handicap pour lui ? L'avenir le lui dirait très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:10

En se promenant dans les locaux de la Fédé, le Secrétaire général croisa Vicomtest qui se rendait à la taverne.
Eloelo alla donc le rejoindre.


Hey ! Meneer Vicomtest.

Je suis ravi de vous voir ici. On vous attendait.
Alors ? Finalement, vous voulez nous rejoindre et adhérer au parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtest

Vicomtest


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:03

Vicomtest se retourna en entendant entrer un homme dans la taverne.

Meneer Prévôt ! Très heureux également !

Puis répondant à l'interrogation de ce dernier

Et bien , je ne dis pas non . La seule chose que vous devez savoir , c'est que je ne serai point disponible avant une bonne quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord dams

Lord dams


Messages : 286
Date d'inscription : 27/07/2010

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:17

Bienvenu Vicomtest
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Fille merveilleuse
Blanche


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : antwerpen

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:21

La blondinette d'Anvers passa la tête en entendant des voix :

- Coucou les p'tits loups ! Soyez le bienvenu ici messire. Une taverne en ces lieux, voilà une bien bonne idée.

Blanche s'empara de chopes remplies qu'elle distribua aux hommes présents :


- Trinquons, non à notre réussite aux prochaines comtales, cela pourra porter malheur, mais à l'arrivée du sieur Vicomtest parmi nous. Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtest

Vicomtest


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:22

Major , merci pour votre accueil.

Se retournant vers l'anversoise à la crinière dorée


Ravi de vous revoir chère conseillère ! Comment allez vous depuis le temps ?

Vicomtest leva sa chope bien haut et s'exclama :


Aux fédérés !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Fille merveilleuse
Blanche


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : antwerpen

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:43

Blanche sourit à Vicomtest après avoir bu une gorgée de sa pinte :

- Je vais beaucoup mieux depuis que je ne le suis plus justement ! Ou en tout cas depuis que je n'exerce plus les fonctions de CaC. Et vous-même ? En tout cas, je serai ravie que vous rejoigniez nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Lord dams

Lord dams


Messages : 286
Date d'inscription : 27/07/2010

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:48

Lord levant sa chope

Longue et joyeuse vie à la Fédé !
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtest

Vicomtest


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:00

Après avoir bien trinqué avec les personnes rencontrées en taverne , Vicomtest jugea qu'il était temps pour lui de se pencher sur la charte de la Fédé.
Il salua l'assemblée et se dirigea vers une autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtest

Vicomtest


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:18

Loin , très loin de ses terres d'adoption , Vicomtest apprit les résultats des élections comtales.
Il ne comprenait pas comment une machine aussi bien huilée que la Fédé n'avait pu obtenir que ce score.
Qu'est ce qui avait cloché ? La liste présentait des noms connus dont la compétence n'était plus à démontrer , et malgré , rien , nada , que dalle ! A croire que les flamands se complaisaient dans la médiocrité voir la nullité.
Balayant du regard la taverne , il attendit de voir les premières réactions des fédérés.
Revenir en haut Aller en bas
Eulaly_de_Baylaucq
Secrétaire
Secrétaire
Eulaly_de_Baylaucq


Messages : 225
Date d'inscription : 27/03/2011

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:39

La gosse avait entraîné sa bande de copains aux portes du parti de son parrain.
Oui, elle avait conscience d'avoir un petit peu dépassé le périmètre autorisé par sa marraine et Jo mais depuis le temps qu'elle entendait toutes ces discussions politiques un peu partout, depuis le temps qu'elle rêvait de voir l'antre de son parrain, elle n'avait pas pu résister.

Se tournant vers ses amis :


Vous, restez là. Sinon je vais me faire gronder. Je reviens tout de suite.


Elle entre à pas de loup dans les locaux cherchant Blacky des yeux. Une taverne. Quelqu'un pourra peut-être la renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Fille merveilleuse
Blanche


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : antwerpen

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:03

Nouvellement nommée secrétaire du parti, Blanche décida d'aller boire une bière pour fêter ça. Une blonde évidemment. De la même couleur que sa chevelure et que sa nouvelle tenue. Elle ouvrit vivement la porte et tomba nez à nez avec Eulaly.

- Eulaly ma puce ! Comment vas tu ? Je suis surprise de te voir ici !

Elle ajouta d'un ton malicieux :

- Tu cherches déjà à te lancer en politique ? Crois moi il y a des trucs bien plus marrants dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eulaly_de_Baylaucq
Secrétaire
Secrétaire
Eulaly_de_Baylaucq


Messages : 225
Date d'inscription : 27/03/2011

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 5:10

Eulaly fait un grand sourire à Blanche.

Non Blanche, je suis encore trop petite pour faire de la politique. Je suis juste venue voir parrain et l'endroit où il travaille. Tu sais où il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Fille merveilleuse
Blanche


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : antwerpen

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:45

- Mmmh je ne sais pas vraiment où il est mais je vais aller le chercher. Sers toi une tisane ou du lait en attendant ! Je reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Messages : 230
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Tournai, Comté de Flandres

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:31

Blanche avait fait appeler Blacky, apparemment il avait de la visite. EN se rendant à la taverne de la Fédé il aperçut Eulaly.

Hey bonjour Eulaly! Il lui fit une bise. Mais qu'est-ce que tu fais toute seule ici? Jo et Zelie savent que tu es ici?

Il en profita pour servir trois bières, Blanche avait aussi surement soif.
Revenir en haut Aller en bas
Eulaly_de_Baylaucq
Secrétaire
Secrétaire
Eulaly_de_Baylaucq


Messages : 225
Date d'inscription : 27/03/2011

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:24

Non, ils ne savent pas. Tu diras rien hein ?
Je voulais tellement voir où tu travaillais...


Petit sourire irrésistible sur son visage mutin.

Citation :
Il en profita pour servir trois bières, Blanche avait aussi surement soif.

Oh merci !

Elle aspire goulument la mousse.

T'as vu Blanche ? J'suis une vraie de Baylaucq, comme parrain, comme papa et comme grand-mère ! Et quand je serais grande, j'aurai un bateau et je ferai de la politique. Parrain il m'apprendra tout ce qu'il y a à savoir. Hein oui parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien..

Julien..


Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2010

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:20

Tel un revenant d'entre les morts, miraculé d'un destin qui semblait inéluctable, un homme en piteux état se traîna misérablement vers un siège, le regard hagard, le pas hésitant comme s'il était perdu dans cette immensité qui l'entourait.

Lui, ne savait pas qui il était ni d'où il venait. Tout comme il ignorait où il se trouvait et pourquoi il s'y trouvait.


[hrp]une petite explication du rp à venir s'impose : Julien a eu un accident - qui sera déterminé plus tard - et souffre d'amnésie totale. Il ne se souvient donc pour ainsi dire de plus grand-chose sur son passé aussi bien récent que lointain.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
amaurie




Messages : 74
Date d'inscription : 26/05/2011

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:02

Un jeune homme de bonne famille s' il en était de entra pour la première fois dans cette taverne dont la renommée n' était depuis long plus à faire.

Saluant du chef les occupants dont il connaissait la plus grande partie, il s accouda près du comptoir et commanda une moinette: la bière tournaisienne que chaque établissement flamand se devait d' avoir sur sa carte sous peine d' être déserté en peu de temps pour des lieux a la boisson plus avenante.


Il pris sa chope, la leva au plus haut et lança d' une voix grave ( oui oui je jeune d'Apperault avait mué et sa voix avait pris des accents et du coffre à faire sauter les bretelles de soutien gorge s'il en existait déjà à notre époque ) :


A LA VICTOIRE DE FEDE!
Prenez chacun une chope c est moi qui régale!
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe
Secrétaire
Secrétaire
Camille-Agathe


Messages : 254
Date d'inscription : 04/07/2010

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:28

Camille s'approche, toujours aussi blanche et effacée depuis la mort toute récente de son père.

Le bonjour, Amaurie, merci de votre visite. Mais ne criez pas victoire trop vite, nos rangs sont clairsemés, trop de fédérateurs en voyage ou à la guerre. Il nous manque encore deux noms sur notre liste, pour l'election dans 11 jours. Les bourses aussi sont vides ; les dons au comté, certainement.

Elle pose ses yeux clairs sur lui.

Vous êtes venus gonfler nos rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
amaurie




Messages : 74
Date d'inscription : 26/05/2011

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:52

Amaurie accueillit la secrétaire avec un baise main.
Demoiselle Camille oui je désire vous rejoindre.
J'ai longuement hésité mais je crois fermement que je peux apporter un peu à nos Flandres chéries.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalion
Président
Président
Ascalion


Messages : 1003
Date d'inscription : 21/07/2010

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:11

La taverne avait été un peu (beaucoup) oubliée ces derniers temps. Pas assez de partisans et trop de pression sur ces derniers, on en avait oublié la bonne ambiance. La Fédé, même si elle était encore très puissante, n'avait plus la même âme qu'autrefois. Elle suivait en fait le même chemin que les Flandres... Alors lorsque le président entendit du bruit en provenance du comptoir, il n'hésita pas à s'y rendre afin de se joindre aux personnes présentes, qui qu'elles soient.

Bonjour Camille, bienvenue Amaurie ! Dites mois, vous ne perdez pas de temps, je vois que vous avez été tout droit vers la taverne !

Servant 3 choppes de biere....

En tant que président, je me dois bien de vous offrir cette tournée. A votre venue, et aux Flandres !
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe
Secrétaire
Secrétaire
Camille-Agathe


Messages : 254
Date d'inscription : 04/07/2010

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:07

Camille sourit faiblement en voyant arriver le Président et le salue de la tête.
Je pense qu'Amaurie s'entendra bien avec Marraine. Comment va Astrid, au fait...? Cela fait bien longtemps que je ne l'ai vue... vous auriez du l'amener.
Revenir en haut Aller en bas
amaurie




Messages : 74
Date d'inscription : 26/05/2011

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:47

Amaurie salua Ascalion comme il se devait.

Le bon jour Monseigneur.
Il pris sa chope et trinqua.

Demoiselle Camille, Astrid va très bien et participera bien volontiers à nos débats. Elle prépare actuellement la prochaine messe dominicale mais vous pouvez me parler à moi comme s'il s'agissait d'elle sauf pour les question de religion.
Revenir en haut Aller en bas
nolaine

nolaine


Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012

[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 1:20

Nolaine comme a son habitude qui se promenait partout, trouva la taverne du parti. pouhaa le boulot qu'il y avait a la remettre en service!
C'est ni une ni deux qu'elle œuvra avec cœur a remettre de l ordre.
C'est en jetant la poussière de hors d un coup de balais, qu'elle vit un individu louche, espionner par la fenêtre...


Non mais zavez pas honte!!!! allez voir chez nos voisins s'ils ont des poules!

Elle bougonna et reconnu le jeune Kylert qui partait.

tsss...

Aucunes autre réflexion envisageable, le 'tsss" voulait tout dire.
Elle retourna dans la taverne finir le ménage et sortir de la moinette fraiche... ben ouai elle en a trouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Taverne de la Fédé. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Taverne de la Fédé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclarations publiques de la Fédé.
» Liste officielle des Partisans de la Fédé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Flandres :: Rez-de-chaussée. :: Porte d'entrée du parti & Accueil.-
Sauter vers: