Fédération des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Flandres

Siège de la Fédé, parti politique flamand.
( Royaumes Renaissants )

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Taverne de la Fédé.

Aller en bas 
+12
Kolopi4
nolaine
Ascalion
Camille-Agathe
amaurie
Julien..
Blacky
Eulaly_de_Baylaucq
Blanche
Lord dams
Vicomtest
Wuggalix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kolopi4

Kolopi4


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2011

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:10

Kolopi entendit le bruit d'un tonneau de Moinette qu'on ouvrai. Il avait vu Nolaine entrer dans la taverne plus tôt. Il se dirigea vers ce vestige d'un temps passé. Il sentait maintenant l'odeur de l'alcool dans ses narines.

Nolaine! T'as trouver de la Moinette? Quel question je le sais à cause du bruit et de l'odeur. Allez j'en veux une chope! J't'aide à finir le ménage après!

Kolopi attendit patiemment qu'elle lui donne le feu vert. Il en bavait presque
Revenir en haut Aller en bas
nolaine

nolaine


Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:33

Nolaine se retourna vers celui qui entrait, qui n était d'autre que kolopi, elle sourit et lui servit donc une choppe de Moinette.

Tiens Kolopi, une choppe de Moinette fraiche... j'en ai commandé pour dans 3 jours!

et puis pour le ménage y a du boulot... je prépare une petite fête qu'importe les résultats.


Elle trinqua avec sa choppe qu'elle venait de se servir.

Faut que ça vive ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kolopi4

Kolopi4


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2011

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:58

Boit ça bière d'un coup!

Ah ça fait vraiment du bien! Bon par où je commence?

Kolopi remarque alors un balais. Il va le chercher et le pointe à Nolaine.

J'pourrai commnecer par ça non?
Revenir en haut Aller en bas
nolaine

nolaine


Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 6:33

Tout en finissant sa bière et regardant Kolopi s'improviser balayeur, Nolaine imaginait cette salle.
Bière finit elle reposa sa choppe et alla vers son partenaire de nettoyage.


Oui derrière le comptoirs y a de quoi faire et dans la salle, normalement le boucher doit venir apporter quelques victuailles.

Elle faisait le tour de la taverne avec un autre balais, regardant de droite a gauche s'il n y avait pas besoin de quelque chose, ou s'il n'y avait pas quelque chose a enlever.

Et prise d'un délire enfantin, Nolaine prend le balais comme une épée la pointe vers Kolopi... qui devra se rendre a l évidence que cette jeune fille est folle... Rolling Eyes

EN GARDE!!!


Dernière édition par nolaine le Mar 20 Mar 2012 - 8:58, édité 1 fois (Raison : ben l idée est venue après un café^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kolopi4

Kolopi4


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2011

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:12

Citation :
EN GARDE!!!

Kolopi sourit à cette déclaration de Nolaine. Déjà une peut engourdit par les chopes de Moinettes qu'il n'arrêtait pas ne vider en nettoyant, il se mit lui aussi en position de combat.

Voilà je suis en garde! Je m'engage à ne pas frapper une dame, c'est contre mes valeurs! Vas-y attaque moi!

Kolopi attendit avec des yeux de faucon l'attaque de la fougueuse jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
nolaine

nolaine


Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:46

Nolaine avec un grand sourire commença a avancer avec son "balais épée", une main levée a la hauteur de sa tête et le bras tenant fermement le manche. Et a pas chassée elle sautillait sur place quand elle fut assez prêt de Kolopi.

HAHA je vais vous montrez ce que c'est que de boire la moinette , mécréant!

Son visage se voulait sérieux, mais dénotait avec son large sourire; regarde circulaire qui se fixa sur un plateau en bois, nolaine l attrapa par la lanière de cuire et s en servit de bouclier.


Dernière édition par nolaine le Jeu 22 Mar 2012 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KPDP

KPDP


Messages : 229
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Dunkerque/Tournai

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:28

Kpdp, exténué par une nuit mouvementée, en entendant tout ce bruit, passe la tête par le fenêtre.. Il fait un grand sourire et va s’asseoir pour assister au spectacle en grignotant son petit déjeuné tardif..
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2012

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:44

Illidan placarda une affiche qui disait :


Attention si vous allez d'anvers à ghent ou de ghent à anvers, un brigand espagnol du nom d'Alvin rôde par-là.

et Illi s'en alla, il devait travailler



et illi replacarda une affiche

Alvin mis en procès, restez tout de même prudents sur les routes !


Dernière édition par Illidan le Jeu 5 Avr 2012 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline




Messages : 385
Date d'inscription : 15/06/2011

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:28

Il sévit avec une bande appelée les Chipmunks.
Revenir en haut Aller en bas
Eulaly_de_Baylaucq
Secrétaire
Secrétaire
Eulaly_de_Baylaucq


Messages : 225
Date d'inscription : 27/03/2011

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:36

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Fille merveilleuse
Blanche


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : antwerpen

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:30

alvin ou ailvin ?
Revenir en haut Aller en bas
Eulaly_de_Baylaucq
Secrétaire
Secrétaire
Eulaly_de_Baylaucq


Messages : 225
Date d'inscription : 27/03/2011

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 7:05

Alvin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2012

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:21

Je témoignerai demain, à mon retour à tournai.
Revenir en haut Aller en bas
Eulaly_de_Baylaucq
Secrétaire
Secrétaire
Eulaly_de_Baylaucq


Messages : 225
Date d'inscription : 27/03/2011

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:24

Oui pas de souci Illidan. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2012

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:45

A demain.

et illi repars en voyage
Revenir en haut Aller en bas
fevralex

fevralex


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2012

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:11

Fevralex entra prudemment dans la taverne de la Fédé. Sachant qu'une tête nouvelle attirait toujours la curiosité, il pensait fortement ne pas donner une première impression trop négative.

Bonjour à tous, je suis Fevralex. J'ai récemment postulé pour rejoindre la Fédé, mais en attendant il semble opportun de patienter ici. Une quelconque boisson m'aidera à mieux apprécier l'attente. Puis-je avoir une bière svp?

Il s'accouda au bar et patienta, dégustant le doux nectar qu'on venait de lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
nolaine

nolaine


Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:51

Nolaine sorti comme un diable du comptoir les joue rosé et la bouche pleine de pain au lard.

Bon'chour... un bière?

Avec grâce elle , lui montra le tonneau et les choppes qui étaient là pour les assoiffés.
Avec le sourire, elle servit le nouveau venu ; puis le fixa.

Alors quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
KPDP

KPDP


Messages : 229
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Dunkerque/Tournai

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 1:26

Kpdp quelque peu hagards après une si longue absence, se dirige vers le comptoir se sert une choppine , souffle sur un tabouret poussièreux et s'installe ... C'est alors qu'il remarqua nolaine aux joues roses et le nouvel arrivant.. Il sourit chaleureusement à nolaine et salua l'étranger.

- Je peux me joindre à vous? Je ne suis pas un grand bavard mais il m'arrive d'être de bonne compagnie... Mm il a l'air excellent ce petit pain nolaine, dit il en regardant ses lèvres avec envie il te resterait un bout pour l'évadé du monastère?
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2012

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:15

c'est un illidan en forme qui entra en taverne, il salua la compagnie

Salut ! Comment vas ?

pas de doute.. il était en forme !
Revenir en haut Aller en bas
fevralex

fevralex


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2012

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:33

L'accueil en taverne était aussi chaleureux que lors du dépôt de candidature, fevralex sentait qu'il pourrait bien se plaire ici.

Bonjour, je vais bien merci. Toujours un peu anxieux car n'ayant pas eu de réponse pour l'adhésion, mais la bière aide à surmonter tout cela. Et avec de la compagnie, c'est d'autant plus agréable ;-)

Il avala une gorgée, constata que son verre était vide, et repris la conversation.

Sinon, dîtes-moi, que pensez-vous des résultats des dernières comtales?
Revenir en haut Aller en bas
KPDP

KPDP


Messages : 229
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Dunkerque/Tournai

[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:27

- aha voilà un sujet bien d'actualité... Ça va dépendre du comte élu il me semble.

N'ayant pas d'autres réponses plus spirituelles en tête, kpdp se contenta de remplir les choppes vides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la Fédé.   [RP] Taverne de la Fédé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Taverne de la Fédé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déclarations publiques de la Fédé.
» Liste officielle des Partisans de la Fédé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Flandres :: Rez-de-chaussée. :: Porte d'entrée du parti & Accueil.-
Sauter vers: